dimanche 6 avril 2008

En avril ne te découvre pas d'un fil...

ça c'est une marina! ! Avec du soleil au mois d'avril...! m'enfin bon, c'est pas trois flocons qui vont me faire peur. C'est juste qu'ils vont se marrer chez Décath' Gwada quand je vais leur commander des moon-boots!


Si si, c'est bien à Caen le 6 avril... et dedans il fait 4°C...


2 commentaires:

Jules et Ludi et ...Manon a dit…

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!J'hallucine!!
Je panique même, c'est quoi cette météo là? Moi qui dit à mes clients: "Bienvenue, enlevez vos chaussettes et mettez vos claquettes!" Je commence à flipper de l'accueil là!
Attentez que je vous montre comment c'est chez moi en gwadada...

Unknown a dit…

Mais c'est pour ça qu'en Normandie on a inventé le Calva qui réchauffe le cœur
et les pieds....c'est UTILITAIRE!
Bon, courage!..d'ici 3 semaines tout va changer, et c'est sûr,il fera grand beau pour le départ.