Nous sommes dans la troisième semaine des travaux, on continue de désosser...
Sur la zone technique, une super rencontre pour l'avenir de KATANKA, il se nomme Bruno (et sa "Belle" toute poilue). Le gars à la casquette , vêtu d'un pull, jean's, gants et chaussures fermées en pleine cagna c'est notre soudeur attentionné qu'on a choisi d'enfermer dans la baille à mouillage. Son programme: disquer les lices d'acier rouillées, faire tomber les varangues latérales de la baille, faire des trous dans la coque et remonter!! stp Bruno, bouche les trous!!! Aujourd'hui lundi, on y est presque et vous verrez que avant de prendre l'eau dans cette foutue baille à mouillage et bien faudra qu'elle s'acharne la grande bleue.
Jules s'est attaqué à la salle d'eau, en gros ça fait 2 jours qu'il est sur les toilettes comme on dit, c'est pourtant pas la grippe porcine..? Et vous savez quoi, ça y est, il est convaincu (ou plutôt enfin d'accord), Katanka aura une douche avec de l'eau chaude sous-pression, youpi Ludi. Damien, quand a lui, joue merveilleusement bien le jeu de l'homme à tout faire, il ponce, il gratte, il cuit au soleil, bref une fine équipe.
Ce week-end de 3 jours a permis de bien avancer, l'habillage est poncé et peint par 2 couches, merci à isa et gwen aussi; Titi nous a désossé la cage du pilote et les hublots sont prêts pour être reposés. On attend que Bruno arrête de pourrir le boat de poussière de métaux et on s'y colle.
Voilà pour le résumé de la semaine.
On est assez fiers de nous il faut le dire, tout se passe comme prévu, des idées germent et on commence enfin à se projeter sur l'itinéraire...
Avec un renfort d'étrave posé, on s'attaque à Bering ou à l'inverse les canaux de Patagonie? Qu'en pensez-vous vous?
1 commentaire:
je suis impressionnée par votre efficacité: quelle équipe de choc...
vous tenez le bon bout, on vous encourage de loin.
Claire
Enregistrer un commentaire