vendredi 22 mai 2009

Le chantier en image

Notre JNF a sa place depuis 1 mois sur la zone technique de la marina, Pointe à Pitre


Baille a mouillage vue de dessus suite aux soudures de Bruno



Nos produits toxiques...



Une sonde qui ne servait à rien, on bouche! sur la gauche, une des nombreuses anodes...




Fond de cale de la salle d'eau AVANT



salle d'eau APRES interprotect...


Nos outils!



Livraison de la mousse isolante



Et pendant ce temps, l'iguane de la marina guette



Les pansements de la baille



On commence à démonter le coin cuisine



Damien fait de l'artistique!

Le peace and Love à bruno, c'est solide c'est sur!!


Peinture interprotect avant le remontage de la cabine avant



On campe



C'est class non? On va peut-être le laisser comme çà:)























5 commentaires:

iza a dit…

Bravo les ti loups, vous tenez le bon bout!! bientôt un Katanka au Canada ;-))
salutations marines

Mama a dit…

C'est comme çà les enfants: il faut que çà démonte pour voir ce qu'il y a dedans!
Une trinômie époustouflante!
"C'est quand qu'on accroche les rideaux?"
Des bisous, plein!

Unknown a dit…

C'est beau quand Damien fait de l'art.

Unknown a dit…

Whaouh, ludi, tu as reussi a negocier une douche...Tu es vraiment nee pour les affaires ma cocotte!!! Je le savais. Et aussi, je voulais vous dire que votre nouvelle adresse est VRAIMENT super classe - mouillage de l ilet aux cochons. Je serai presque jalouse. Moi qui habite a Bxl dans la rue d un compositeur d opera allemand, c est vraiment naze a cote! Plein de bisous. PS : Devine quoi Jules? Et bien je ne l ai pas encore jette par dessus bord...:)

Unknown a dit…

Et l'iguane de la marine? Vous l'avez déjà fait griller avec des saucisses ketchup? Choup, Choup, Choup!